Votre question
Sur le point d'aller en acheter aprés 1 mois d'arrêt
Je suis énervé et en même temps déprimée : je suis sur le point de craquer malgré le patch 21 ,que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche !
Quand on est sur le point de craquer quand on utilise un patch c'est que :
• soit celui-ci n'est pas suffisamment dosé et vous pouvez utiliser des substituts nicotiniques oraux (pastilles, gommes ou spray) que vous prendrez au moment où vous en avez besoin ;
• soit que vous ne vous faîtes pas suffisamment plaisir pour compenser l'absence du plaisir de fumer.
D'ailleurs les 2 hypothèses peuvent coexister !
Ne restez pas seule dans votre démarche, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !