Votre question
Surdosage ?
Bonjour j'ai arrêter il y a 2 jour de fumé après 15ans en fumant à peut près 20.25 cigarette par jour sachant que j'ai diminuer au max 1 semaine avant dareter totalement. (7cig max par jour)
Avec un substitue patch 21mg/24h et des pastilles sevrage tabagique 2.5mg il se d'école souvent donc hier je les changer 3 fois je n'es aucune envie de fumer par contre ce soir j'ai des remonter bisard et comme l'envie de vomir ?
Es ce que sa peux être un surdosage ? Dois-je enlever le patch ? Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Tout d'abord point essentiel ne changez pas le patch car sinon vous n'avez pas exactement la dose indiquée.
Si ce dernier se décolle, préférez mettre un sparadraps dessus plutôt que de la changer.
Si effectivement en faisant cette méthode vous avez toujours des nausées, c'est que ce dernier est trop fort. Couper le donc en 2 et ne garder que la moitié de la dose.
Pour trouver la méthode la plus adaptée à votre cas, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.