Votre question
Surdosage de patch
Voila j'ai fait surdosage de patch et bombon a sucer et jai du enlever je me sens très mal nausse vertige douleur abdominal jai tout areter et ça fait 2 moi jai aretter de fumer comment je vai faire

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Tranquillisez-vous, si vous éprouvez des symptômes de surdosage, il ne faut pas arrêter le traitement, il suffit simplement de diminuer la dose de nicotine de substitution.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !