Votre question
Surdosage nicotine ?
Bonjour
J ai arrêté de fumer il y a 3 jours avec patch à 21 et cigarette électronique dose à 6
Je fumais 20/25 cigarettes jour et j ai déjà essayé d arrêter un nombre incalculable de fois sans patch
Depuis le premier jour d arrêt j’ai beaucoup de vertiges, envie de dormir, malaise....
Est ce que cela’ peut être un surdosage en nicotine ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il n'est pas possible de connaître vos besoins de nicotine, sans avoir au préalable fait le bilan de votre tabagisme (la quantité de cigarettes fumées n'est pas le seul critère qui détermine la dépendance nicotinique).
D'autre part, en l'absence d'études scientifiques concernant l'association des substituts nicotiniques et de la cigarette électronique, nous vous invitons à faire le point avec votre médecin traitant qui vous connaît et connaît mieux que quiconque votre santé.
Vous trouverez sur cette page de précieux conseils pour l’arrêt du tabac : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !