Votre question
Surdosage- nicotine
Bonjour.
J’ai commencé samedi avec un patch dosé à 21mg, je comptais baisser petit à petit, mais réagissant mal, j’ai baissé pour 14mg le dimanche, et j’avais des hommes à mâcher à la nicotine en cas de baignade si je devais enlever le patch. Cependant le dimanche soir, j’ai été prise de nausées et de vomissements, l’odeur de la cigarette me dégoûte. Nous sommes mercredi et cela continue.
Est ce que ces effets peuvent être le fait de surdosage de nicotine ?
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de tenir cet arrêt en ayant tous ces soucis.
Oui, les nausées sont le signe d'un surdosage en nicotine. En ces temps de baignade, vous devriez peut-être vous contenter des gommes, à prendre au moment ou vous en ressentez le besoin. De cette manière, vous ajusterez beaucoup mieux la quantité de nicotine dont vous avez besoin.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!