Votre question
Surdosage patch
Bjr voilà 15 jours que j’ai arrêté de fumer et depuis 2 jours je me sens nauséeuse maux de tête vertiges, je suis actuellement avec du 21mg et complètement avec spray lors de grosse envie. Je me dde si je ne suis pas en surdosage ou si je suis malade. Si surdosage au bout de combien de temps après avoir enlevé le patch les effets partent ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Après avoir retiré le patch de nicotine, les symptômes de surdosage se dissipent au bout de 2 heures maximum.
Si les symptômes persistent c'est qu'il ne s'agit pas d'un surdosage.
Si les symptômes se dissipent cela veut dire que vous pouvez passer au patch à 14 milligrammes.
Mais faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages, de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
Vous avez pris la bonne décision, bravo !