Votre question
Surdosage ?
Bonjour
Je prends des patch 15mg 16h depuis presqu'un mois. Je fumais 3 à 10 cigarettes par jour.
Il m'est parfois arrivé de ne pas mettre mon patch, ou de le mettre tres tardivement dans l'après-midi.
Mardi soir dernier j'ai fumé 4 cigarettes et je n'avais pas enlevé mon patch. Le lendemain, je n'ai pas mis de patch. Le surlendemain j'ai mis un patch le matin, j'ai eu une diarhée fulgurante qui n'a duré que 30 min.
Hier j'ai mis un patch à 17h et à 19h j'ai eu très mal au ventre.
Ce matin j'ai mis un patch et ai ressenti un ecoeurement, un début de mal de ventre. Je l'ai enlevé.
Je suis normalement censée passer a des patch à 10mg mardi prochain. Est ce que ce ne sont pas des symptomes de surdosage ? Dois je tout de suite passer au à 10 mg ?
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt du tabac!
Oui, mal au ventre et diarrhée sont des signes de surdosage, tout comme l’écœurement. C'est donc une très bonne idée de descendre tout de suite à 10 mg au lieu de 15.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner tout au long de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!