Votre question
Surdosage
Bonjour,
Je fumais 1 paquet par jour et je suis passé à 5 cigarrettes depuis 15 jours
Je voudrai essayé les pachs pour me faire arrêté ces 5 cigarrettes qui me reste.
Comment savoir le dosage qui faut ?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Bravo pour cette belle diminution!
Pour vous conseillez un dosage adapté à vos besoins, nous devons faire le bilan de votre dépendance physique et vous posez quelques questions, afin de connaître votre histoire avec le tabac.
Vous pouvez le faire avec votre médecin généraliste, votre pharmacien ou avec un tabacologue près de chez vous, ou en appelant gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Si vous souhaitez être accompagnée dans votre arrêt de tabac, nous pouvons également vous proposez un suivi sur plusieurs appels afin de vous donner des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!