Votre question
Symptôme du sevrage
Bonjour, j’ai arrêté de fumer il y a peu, je tiens le coup et sans substitut nicotinique, mais je dors mal la nuit, je me sent stressé avant l’endormissement, et je me réveille beaucoup la nuit. Est ce normal ?
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez peuvent s'apparenter à des symptômes de manque de nicotine. Un traitement de substitution nicotinique pourrait vous aider à les dissiper.
D'autre part, vous trouverez également ici de précieux conseils :
un exemple d'exercice de relaxation
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !