Votre question
symptome sevrage
Bonjour
Voila un mois que je suis passer à la cigarette électronique en fumant encore 5 cigarettes par jour.
A la place de 25 roulés /jour.
Par contre j ai de gros maux de tète.
J aurais voulue connaitre les symptômes du sevrage ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre diminution !
Les maux de tête, les nausées, les palpitations, les vertiges ou l'accélération du transit sont le signe que vous êtes surdosée en nicotine. Ainsi, si vous avez des maux de tête, c'est que soit vous n'avez plus besoin de fumer car votre cigarette électronique vous apporte suffisamment en nicotine. Ou alors votre dosage en nicotine dans votre vapoteuse est trop fort, le temps que vous arrêtiez de fumer. A vous de voir comment vous souhaitez procéder : continuer la diminution ou vous lancez dans l'arrêt total ?
A l'inverse, si vous êtes irritable, fatiguée, si vous avez des insomnies, une augmentation de l'appétit, des difficultés de concentration, ou un ralentissement du transit, c'est que vous êtes en manque de nicotine.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche !