Votre question
Symptôme??
Bonjour cela va faire 2 semaine que j'ai arrêter de fumer,depuis quelque jours je vais au toilette beaucoup plus souvent que d'habitude .Apres chaque repas j'avais l'habitude de fumer une cigarette.j'aimerai savoir est ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces deux semaines, c'est une belle victoire!
Ce qui vous arrive est plutôt inhabituel, les problèmes digestifs vont plutôt dans le sens de la constipation à l'arrêt du tabac.
Sauf si vous utilisez des substituts nicotiniques, cela peut alors indiquer un surdosage. Dans ce cas, baissez les doses.
Il est aussi possible que ce ne soit pas lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
En tous les cas, encore bravo pour cet arrêt!