Votre question
Symptome
Bonsoir voila une semaine que j ai arrete de fumer .mon paquet me durer 2 jour mais depuis mon arret j ai des bouffets de chaleur dans la journee et des nuits aussi cela vient il de l arret de la cigarette .j ai arrete sans aucune aide merci et j attend votre reponse avec impatience

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A l'arrêt du tabac les bouffées de chaleur peuvent être en lien avec un manque de nicotine. Mais sans connaître le niveau de votre dépendance nicotinique nous ne pouvons répondre précisément à votre question.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, répondra plus précisément à votre question, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Nous vous souhaitons une très bon mois sans tabac !