Votre question
Symptome
Bonjour j ai fumé un peux pas régulièrement des cigarette et assez régulièrement de la vapoteuse jetable avec nicotine mais cela depuis peut j ai décidé d arrêté et depuis j ai l impression d avoir un peux de mal à respirer et je degludi beaucoup et crache aussi et j ai une sensation au niveau de la gorge comme un blocage quand j avalé et j ai perdu l appétit et je me demande si ce si est du à l arrêt de tout ça et j ai beaucoup de stress aussi

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait d'arrêter les cigarettes et la vapoteuse.
Effectivement, le manque de nicotine peut rendre nerveux ou stressé. Et ces symptômes là peuvent se traduire par des difficultés de respiration, de déglutition, ou de perte de l'appétit....
Pour continuer dans de meilleures conditions votre démarche, n'hésitez pas à mettre en place des activités sportives, de détente ou de loisir, qui vous aideront à gérer encore mieux les moments de stress ou d'émotions fortes.
Vous pouvez aussi en parler avec votre médecin qui saura vous conseiller.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Longue vie à vous sans cigarette et sans vapoteuse !