Votre question
Symptome
Bonjour jai arrêté de fumer le 31 décembre 2019 jusqu'ici tous ce passer bien or la jai mal a la gorge je tousse et jai l'impression d'avoir une gêne dans la gorge est-ce normal car avec le covid19 je flippe un peu merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est une très bonne chose.
Au bout de 3 mois d'arrêt, les symptômes que vous décrivez ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac, mais pas forcément non plus avec le Covid-19.
Cependant si les symptômes s'aggravaient et/ou si vous aviez de la fièvre, n'hésitez pas à en faire part à votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !