Votre question
Symptômes après arrêt cigarette électronique
Bonjour, j’ai arrêté de fumer il y a maintenant plus de 100 jours. Je suis directement passée à la cigarette électronique. Depuis hier soir je veux arrêter la e-cig donc je n’y ai pas retouché depuis. Le souci est que depuis ça j’ai la tête qui tourne en permanence. Est-ce dû au manque de nicotine ? Merci d’avance.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce parcours qui vous amène à ne plus rien consommer du tout!
La tête qui tourne ne fait pas partie des signes de manque de nicotine. Ce serait plutôt l'inverse...
C'est parfois un symptôme ressenti à 'arrêt du tabac, quand le taux d'oxygène revient à la normale, ce qui aurait pu vous arriver, il y a 100 jours.
Au bout de tout ce temps, ce problème de tête qui tourne n'est sans doute pas lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'en parler à votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!