Votre question
Symptômes arrêt tabac
Bonjour.
J’ai arrêté de fumer le 28 février 2020 avec patch et hommes à mâcher (je fumais 2 paquet par jour)
Depuis j’ai quelques symptômes curieux qui sont apparus comme le fait d’aller uriner beaucoup plus souvent et aussi le fait d’avoir plus de difficultés à me « retenir » lors de rapports sexuels.
Avez vous une explication pour ce genre de symptômes ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt, en voilà une bonne nouvelle!
L'arrêt du tabac est une bonne chose pour l'ensemble de votre corps, en particulier il a des répercussions positives sur la fonction sexuelle et l'érection. Vous êtes dans une période de transition, et avez sans doute besoin de vous adapter à vos nouvelles capacités...
Quand à l'augmentation de la quantité de vos urines, peut-être buvez plus pour compenser la disparition de la cigarette de votre quotidien?
Pour ces deux questions, si vous avez besoin de conseils plus personnalisés, demandez à votre médecin traitant de vous envoyer consulter un urologue/sexologue.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !