Votre question
symptomes au sevrage du tabac
bonjour,
j'ai arrêté de fumer après 43 ans de tabagisme le 12/09/2019,
depuis j'ai des démangeaisons partout combien de temps cela va t-il durer svp ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les démangeaisons que vous éprouvez sur le corps ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac.
Si ces symptômes persistent, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances... Bravo !
Et si un jour vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche !