Votre question
Symptômes d'arrêt
Bonjour j'ai arrêté la cigarette depuis une semaine, je me sens bcp mieux en général mais pourtant depuis 3 jours j'ai contracté des sensations de vertiges presque constantes. Cela pourrait être-t-il dû au manque physique de la nicotine ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette semaine d'arrêt, vraiment bravo!
Cela peut-être dû à une normalisation de l'oxygénation de votre cerveau, qui "tournait" auparavant avec un manque chronique d’oxygène, consécutif à votre tabagisme.
Les vertiges sont aussi des symptômes de surdosage de nicotine, dons si vous utilisez de la nicotine de substitution diminuez un peu les doses.
N'hésitez pas à appeler un tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidé et conseillé.
Encore bravo et bonne route vers la liberté!