Votre question
Symptômes d’arrêt
Bonjour est-il normal que 13 mois après avoir arrêt je suis toujours embêté avec mon nez qui coule partiellement mais se bouche très souvent avec écoulements dans la gorge plus des picotements qui surgissent ( comme si ma gorge sèche d’un coup) ce qui me fait tousser et où j’ai parfois du mal à retrouver une respiration normale ? De plus lorsque je suis dans des endroits chauffés au dessus de 20 degrés j’ai comme l’impression de manquer d’oxygène, pourquoi ? Hâte d’avoir votre réponse m.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 13 mois !
Les désagréments ORL liés à l'arrêt du tabac auraient du rentrer dans l'ordre.
Faites le point avec votre médecin traitant et avec un ORL. Vous aurez ainsi des réponses précises à vos symptômes.
Même après plus d'un an d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !