Votre question
Symptômes de manque
J’ai arrêter depius une semaine tout se passe plutôt bien , j’ai mets des patchs 21
Ma question est quand est-ce que je vais rencontrer les premières difficultés ?
J’ai 39ans et 20ans de tabagismes à hauteur de 10 à 15 cigarettes par jour

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt de tabac depuis une semaine.
Il n'y a pas de règles sur d'éventuelles difficultés.
Chaque fumeur réagit différemment à l'arrêt du tabac.
Certains ont des difficultés en début d'arrêt, d'autres en cours d'arrêt et enfin certains n'ont aucune difficultés.
Au cas où des difficultés apparaitraient, vous pourrez consulter notre page internet Difficultés et solutions.
Vous saurez ainsi réagir à bon escient.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.