Votre question
Symptomes de sevrage à 15 jours
Bonjour
Ça fait 15 jours que j'ai arrêté de fumer et cette semaine j'ai des nausées, vertiges et une température à 37.5.
Est ce que ces symptômes peuvent être liés au tabac ?
Si oui combien de temps peuvent ils durer et que puis je faire pour qu ils s arrêtent.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En principe vertiges et nausées sont des signes de surdosage de nicotine, quand on utilise un traitement de substitution. Prenez-vous ce type de traitement ?
L'arrêt du tabac n'est pas responsable d'une élévation de la température, mais à vrai dire 37°5 est une température relativement normale.
Dans tous les cas, si les symptômes persistent, nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant.
Et quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !