Votre question
Symptômes du sevrage
Depuis mon arrêt du tabac il y à 19 jours je me sent très faible et fatigué. J'ai également des pointes au cœur et beaucoup de douleurs musculaires. Contrairement à beaucoup de mes lectures je ne tousse pas du tout.
Est-ce que je vais retrouver la pêche comme avant et si oui sous combien de temps.?
Merci à l'avance pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt ! C'est un très bon choix pour votre santé, même si vous ne le voyez pas encore !
Votre corps est dans une période de transition physique, il se débarrasse des résidus du tabac (même sans tousser), votre quotidien se retrouve dans une démarche de réorganisation de votre mode de vie...
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez-lui un peu de temps. Il lui faut en moyenne 4 à 8 semaines. C'est désagréable mais parfaitement normal. Voyez aussi les points positifs en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seul, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous les bienfaits que vous y trouverez.