Votre question
symptomes sevrage
Bonjour, une sensation de vide dans l'estomac ne me quitte pas ou peu. Est-ce un des effets du manque de nicotine? Cela va-t-il bientôt passer?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Effectivement la sensation de vide dans l'estomac peut être lié à un manque de nicotine et le besoin de combler ce manque. Cette sensation passera si vous bénéficiez d'un traitement de substitution adapté à vos besoins.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !