Votre question
symptômes sevrage
Madame, Monsieur,
J'ai arrêté de fumer depuis 2 mois et demi. Pour être honnête les premiers temps n'ont pas été très difficile et hormis peut être une humeur irritable le 15 premiers jours et un peu d'insomnie (et bien sûr un peu de boulimie!!) . Aujourd'hui, je présente des symptômes un peu plus inquiétants comme des sensations de vertiges et étourdissement, perte de concentration, tête lourde, grosse fatigue. Par contre, ayant des journées très chargées, je ne pense pas trop à la cigarette. Est-ce normal après + de 2 mois d'avoir des symptômes comme ceux-là? De plus, j'aimerai bien reprendre le sport, mais cette sensation d'étourdissement et de fatigue m'en empêche... Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Soyez félicitée de ces deux mois et demi d'arrêt!
Au bout de tout ce temps, ce qui vous arrive n'est sans doute pas lié à votre arrêt, en tout cas pas directement... et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Cela dit, il y a plein d'avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Bon courage, vous avez déjà fait un bon bout de chemin vers la liberté, ce serait dommage de faire demi-tour maintenant!!!