Votre question
Symptômes suite à l'arrêt de 1 ans et 9 mois
Après le 3ème mois d'avoir arrêter les cigarettes, j'ai commencé à avoir des troubles de mémoire et des maux de tête avec des yeux qui piquent tout au long de mes journée.
Est ce que c'est normal d'avoir de tel symptômes après l'arrêt de la cigarette ? sachant que j'ai fumé 10 ans sans jamais arrêter.

Notre réponse
Bonjour,
Déjà plus d'un an sans tabac... waouh, ce n'est pas rien et vous pouvez être très fier de vous ! Bravo !
Différents symptômes peuvent apparaître durant le sevrage du tabac (maux de tête, difficultés de concentration, troubles du sommeil, troubles digestifs...) mais ceux que vous décrivez ici ne sont pas les plus courants. De plus, après 3 mois sans cigarette, le sevrage est déjà loin et les symptômes devraient être quasiment absents.
Nous vous conseillons de consulter votre médecin afin de vous assurer que ces symptômes ne sont pas dus à autre chose que votre arrêt du tabac, on est jamais trop prudent.
Prenez soin de vous,
A bientôt.