Votre question
Symptômes tardifs sevrage?
Bonjour, tout d abord, un grand merci pour votre application qui m aide beaucoup dans mon arrêt du tabac : bientôt 5 mois! Depuis qq jours seulement, j eprouve des désagréments nouveaux : brûlures d estomac et un peu d angoisse par moment. Je me demande s il peut s agir de symptômes tardifs du sevrage, sans nicotine de substitution. Pour info, je souffre depuis le début de l arret de saignements de gencives ; la dentiste m a dit de tenir bon, il faut compter un an! Je continue à consulter très régulièrement tabac info service et je me sens entourée. Courage et persévérance à tous!

Notre réponse
Bonjour,
5 mois d'arrêt bientôt ! Mais bravo !!!
Au bout de tout ce temps, vos brûlures d'estomac et vos angoisses ne sont pas obligatoirement liées à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Pour vos saignements de gencives, votre dentiste a raison, la patience s'impose. Choisissez pour ce temps-là une brosse à dent plus souple et demandez conseil à votre pharmacien, il existe des dentifrices efficaces contre ces saignements.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page  les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Et merci pour vos encouragements ! Recevez les nôtres !!!