Votre question
Symptômes
Bonjour
Depuis 3 semaine j'ai de grosse douleurs dans les seins et ils ont doubler de volume ,pas de prise de poids ni de grossesse.
Es que l'arrêt du tabac cela fait depuis le 1er novembre, peut jouer sur ces douleurs et ce volume là?
Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac depuis le 1er novembre.
Les seins gonflés et douloureux ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac, nous vous conseillons donc de consulter votre médecin, gynécologue ou sage-femme.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !