Votre question
Symptômes
J'ai arrêté il y a 2 jours et depuis hier soir je suis vraiment mal . Nausées ++ vertiges, palpitations sueurs ect ... je n en peux plus

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Sans avoir fait le bilan de votre tabagisme et sans connaître les conditions de votre arrêt du tabac, il nous est difficile de vous conseiller.
Cependant vous ne pouvez pas rester dans des conditions si difficiles, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !