Votre question
tabac à rouler
je roulées mes cigarettes
j ai l impression que la nicotine abîme mes dents et mes gencives
qu' en pensez vous
je viens de m inscrire au programme
j ai déjà arrêté 2 fois de fumer u e fois sans rien pendant dix ans une autre fois avec bupropion pendant 5 ans
merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
De façon globale le fait de fumer est préjudiciable pour la santé. Le tabagisme est effectivement responsable des maladies des gencives (rétractation de l'os de la mâchoire, dents qui se déchaussent...) et il abîme bien sûr les dents.
C'est une bonne chose de vous être inscrite au Mois Sans Tabac, c'est l’ occasion de rentrer dans une démarche d'arrêt du tabac. Si vous le souhaitez, vous pourrez être contacté par un tabacologue qui vous guidera ou vous orientera pour en finir avec le tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !