Votre question
Tabac cannabis george
Bonjour je fume cela depuis 7 ans j’ai commencer à fumer de la résine de cannabis il y’a environ 5 ans de 5 à 10 join par join pour être honnête. Et il y’a quelque mois j’ai commencer à tousser seulement quelques fois le soir (pas tous les soirs ) je n’y est pas trop preter attention . Mais cela empire j’ai une sensation de gêne dans la george comme un besoin d’évacuer mais la plupart du temps que je tousse rien n’en sort des fois je tousse jusqu’à vomir et des fois je crache marron ou avec des point noir des fois je tousse tellement que j’en saigne je commence à m’inquiéter. Merci pour vos réponse !

Notre réponse
Bonjour,
C'est une bonne chose d'écouter son corps et de prendre les bonnes décisions.
Si vous souhaitez de l'aide pour maîtriser votre consommation de cannabis, contactez :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé).
En ce qui concerne votre santé, nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !