Votre question
Tabac et cannabinoides de synthèse
Bonjour je fume environ 20 à 25 cigarettes par jour dans lesquelles je mets un neocannabinoide pour me faire planer. L'important est de diminuer d'abord le tabac puis diminuer les doses de CBD. J'ai des patchs 2×21mg ca fait rien. Je vapote ca fait passer 10 minutes de craving mais c'est tout. C'est très difficile. Merci

Notre réponse
Bonjour Cédric,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec ces substances.
Devant les difficultés que vous rencontrez avec 2 patchs de nicotine à 21 mg + une vapoteuse, nous vous conseillons de vous faire accompagner dans cette démarche par un addictologue.
On trouve ces consultations d'addictologie sous le nom de CSAPA ou CAARUD. Vous trouverez une consultation proche de votre domicile et certaines sont même référencées dans notre annuaire.
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.