Votre question
Tabac et cannabis
Bonjour,
Si je dois arrêter la cigarette et le cannabis, dois-je tout stopper d’un coup, ou puis-je y aller progressivement en arrêtant la cigarette mais en gardant le cannabis pour ensuite stopper le cannabis ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Comment arrêter tabac et cannabis ? Arrêter les deux en même temps ? Ou l'un après l'autre et dans quel ordre ?
Et bien tout dépend de votre consommation de cigarettes et de votre consommation de joints. Sans ces paramètres, nous ne pouvons répondre précisément à votre question.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de vos consommations, de vos dépendances, et vous donnera des conseils personnalisés.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé physique et mentale mais également à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !