Votre question
Tabac et CBD
Bonjour,
J’ai arrêté le tabac et la cbd qui me calmait beaucoup en même temps. Mon addiction se situait plus pour la CBD que le tabac. Avez vous des conseils spécifiques pour cela svp?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre nouvelle sans tabac ni CBD !
Pour cette ancienne addiction au CBD, que vous avez bien fait de stopper aussi, nous vous conseillons de consulter le site de Drogues Info Service.
Vous pouvez aussi vous tourner vers la ligne Ecoute Cannabis dont le numéro est le 0 980 980 940, qui est à votre écoute de 8 heures à 2 heures du matin.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.