Votre question
Tabac et grossesse
Bonjour
Je viens de voir la réponse à ma question que je n’arrivais pas à trouver. J’ai porter le patchs la nuit également car je fumais aussi la nuit. Et j’ai vapote ponctuellement car j’ai le besoin de le faire sinon je sais que je vais craquer et me remettre à fumer pour avoir le geste. Je vais essayer d’appeler le numéro.
J’espère en tout cas qu’il ne va rien y avoir de grave en ayant mis le patch sans aucun arrêt jusqu’au suivant….
Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Le plus grave dans une grossesse c'est de continuer à fumer et bravo vous vous êtes arrêtée.
Alors oui, n'hésitez pas à nous appeler pour être accompagnée car l'arrêt du tabac enceinte n'est pas une démarche évidente mais vous avez fait le bon choix et nous serons là au 39 89 pour vous aider.
Profitez aussi du Mois Sans Tabac et sentez-vous aussi portée par la communauté de tous ceux qui ont décidé d'éradiquer le tabac de leur vie.
Bonne continuation dans votre démarcher et encore félicitations pour votre grossesse.