Votre question
Tabac et hormones
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis 2 mois ; j'ai pris 2 kgs et je remarque surtout une augmentation dun volume de mes seins.
Est-ce que cela peut être un effet de l'arrêt du tabac?
En vous remerciant, sincères salutations.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement le tabagisme a une incidence sur les hormones.
Si l'augmentation du volume de vos seins vous inquiète, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
En ce qui concerne la prise de poids, pour la maîtriser, vous trouverez de précieux conseils ici : manger-bouger.fr
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !