Votre question
Tabac et médicaments
Bonjour je vais commencer par une cure de patch nicotinique pour arrreter de fumer j’aimerais savoir si il ya une contrindication ou effet indésirable associer avec certains médicaments : des antipsychotiques.
Merci de votre retour bonne journée

Notre réponse
Bonjour Angélina,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il n'existe pas de contre-indication à l'utilisation des substituts à la nicotine avec les traitements mentionnés.
Cependant, il est essentiel d'être accompagnée par un professionnel de santé. Il arrive que le dosage des traitements soient modifié pendant la période du sevrage.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique "J'arrête de fumer" de précieux conseils.
Bonne continuation, et bon "Mois sans tabac" !