Votre question
Tabac et mycorhize
Bonjour,
J’ai du tabac à rouler en assez grande quantité dans un sac plastique depuis 3semaines. Celui ci a commencé à moisir car de la mycorhize a ensemencé le tabac (moisissure en assez faible quantité).
En enlevant le plus gros de la moisissure le tabac présente-t-il un problème de santé à être fumé avec un filtre ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Avec ou sans moisissure, quel que soit le tabac, nous ne pouvons vous encourager à mettre les substances toxiques de la fumée de tabac dans vos bronches.
N'oubliez pas que tabac tue un consommateur sur deux.
Par contre si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y !