Votre question
tabac et vape
bonjour, j'ai arréte de fumer tres difficilement il y a 6 ans, j'ai substitué la cigarette à la clope electronique , verdict je l'ai quasi tout le temps dans les mains, il y a 3 ans suite aux attentats de nice ou mes filles étaient présentes toutes les deux je me suis remise à fumer et la j'arrive entre 10 et 15 cigarettes par jour et je vapote aussi , mon souhait est de tout arreter car finalement c est le geste que je n'arrive pas à perdre pouvez vous m'aider merci par avance

Notre réponse
Bonjour,
C'est très bien que vous ayez décidé de vous attaquer à ce problème qu'est la cigarette. Votre motivation ne fait aucun doute et nous savons que vous pouvez y arriver.
Vous avez parfaitement raison, ce n'est jamais évident d'arrêter de fumer et mieux vaut être accompagné et bénéficier des aides qui s'offrent à vous.
L'idéal serait de vous faire accompagner d'un tabacologue tout au long de votre démarche.
Vous pouvez par exemple prendre un rendez-vous avec un tabacologue proche de chez vous.
Voici l'annuaire qui vous permettra de savoir où le trouver :
http://www.tabac-info-service.fr/L-annuaire-des-consultations-de-tabacologie
Sinon vous pouvez aussi faire appel à l'un de nos tabacologues en ligne au 39 89. Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi, de 9h à 20h.
N'hésitez pas !
Nous sommes certains qu'ensemble nous pouvons y arriver.
A très bientôt,