Votre question
Tabac info service
Bonjour,
A quoi sert le service tabac info service?
Je suis à mon 2eme jour d arrêt, certes c’est peu mais ma motivation est là. Je découvre mes 1ères difficulté, mes 1ères envies tenaces. Mon craving est intense et je ne sais pas quoi faire face à cela.
J’ai contacté votre service pour obtenir de l’aide mais je n’ai reçu aucune empathie, aucune information. On m’a Juste cité toutes les difficultés que j’allais rencontré, on m’a dit que si je galerais à J2 il n’en tenait qu à ma motivation pour faire face et on m’a à moitié raccroché au nez alors que je posais une question. J’ai interprété le ton de la personne comme irrité et à la suite de cet appel, je me sens stressée, irritée et l’envie est encore plus forte.
Je suis un peu déçue, perdue...

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage et bravo pour ce début.
Nous sommes désolés de ce "raté". Nous sommes là, au contraire, pour vous écouter, vous soutenir et vous donner des conseils pour que votre arrêt en devienne plus facile.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Nous espérons aussi que vous nous accorderez une deuxième chance de vous aider. Le 39 89 reste à votre disposition.