Votre question
Tabac périmé
Bonjour j'ai une tabac que ça fait deux ans que il est ouvert je voulais savoir si c'était encore fumable que je risquais aucun danger grave

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Le tabac est un végétal et, s'il ne répond pas à une date de péremption, il s'altère avec le temps et finit par sécher.
Vous ne courrez pas plus de risques à fumer ce tabac qu'à fumer du tabac "frais", cela dit, le tabac sec s'embrase plus vite et sera plus rapidement consommé.
Et si c'était le bon moment pour arrêter de fumer ?
N'hésitez pas à appeler un tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidé et conseillé.