Votre question
Tabac santé
Bonjour
Je me pose pleins de questions sur l'arrière du tabac car je suis asthmatique allergique je suis aussi une stressée de la vie en ce moment j'ai une arthrite psoriasique une inflammation du Péricarde et plusieurs inflammations du coup je suis tellement stressée à cause de ma santé que je fume et j'aimerais arrêter j'ai la e cigarette mais je fume quand même entre 2 je ne sais plus comment faire. Pouvez vous m'aidez svp
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
L'arrêt du tabac serait le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à vos finances...
Afin de bénéficier d'un traitement correctement adapté à vos besoins, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Vous trouverez également ici un exemple d'exercice de relaxation.
Sachez que contrairement aux apparences, le fait de fumer augmente le niveau de stress.
Vous avez pris la bonne décision, quelques petits réajustements et vous allez y arriver !