Votre question
Tabac vs Canna
Pourquoi j'arrive a me passer de tabac mais avoir tant de mal a arrêter le cannabis ?
Je me passe de tabac sans pb, 0 cigarette mais jai besoin de mon pétard, autrement je suis fatigué, colérique,irritable et j'ai l'impression que je ne comprends pas tout tout le temps

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter tabac et cannabis.
Pour toutes les questions relatives à l'arrêt du cannabis, vous pouvez joindre cette ligne :
Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
ou
Écoute cannabis, accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé.
Consultez également ce guide : guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
Bonne continuation dans votre démarche !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.