Votre question
Tabac
Bonjour j ai mit un patch pour arrêter de fumer samedi dernier et j ai mes règles qui ne s arrête pas ça peut venir du patch. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt.
Le patch n'a pas d'incidence sur vos règles, car ce n'est rien d'autre que de la nicotine que vous consommiez déjà avec le tabac.
Donc ces saignements prolongés ne sont pas en lien avec le traitement de substitution. Si cela devait durer, nos vous conseillons de faire un point avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également ici le guide pratique j'arrête de fumer
Bonne continuation !