Votre question
Tabac
Bonjour , comment je pourrais arrêter de fumer la cigarette ainsi que le cannabis .. Je suis dépendante et j'en ai besoin quotidiennement j'aimerais que sa cesse mais une voix me dit que je n'y arriverai jamais ..
Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait de  cesser ces consommations.
Il est normal que vous ayez des doutes sur votre capacité à y parvenir, c'est souvent comme ça et pourtant... on y arrive.
Vous ne serez pas seule dans cet arrêt, vous serez accompagnée, conseillée, guidée et soutenue.
Prenez contact avec Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé) ou contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !