Votre question
tabac
Bonjour ça fait maintenant un moi entier que j'ai arrêté la cigarette ,mais lors d'une soirée le week-end dernier j'ai fumé quelques cigarettes. Depuis cette soirée je n'est pas re fumé une cigarette, du coup puis je réellement affirmé que j'ai arrêté de fumer depuis un moi ou une semaine ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Vous pouvez le dater d'un mois, car c'est à ce moment là que vous avez commencé votre nouvelle vie.
Et même, au niveau de votre santé, le bénéfice de votre mois d'arrêt n'est pas du tout annulé, ce n'est qu'une petite erreur de parcours, vous n'êtes pas revenu à la case départ, et on sent toute votre détermination.
L'arrêt du tabac est un chemin difficile et il y a parfois de petites sorties de routes, mais en nous contactant vous montrez que vous avez redressé la barre.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Ne lâchez rien, car vous êtes bien parti!