Votre question
Tabac
Bonjour est ce normal que j'ai mal à la tête depuis que j'ai arrêt les pack de nicorette mais je prend des chymcome de temps en temps

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
Si vous ne prenez plus de pastilles nicotiniques et que vous les avez remplacé par des chewing-gum sans nicotine il est possible que ce soit le manque de nicotine qui provoque des maux de tête, reprenez alors vos pastilles ou des gommes nicotiniques afin de voir si les symptômes disparaissent.
A l'inverse les maux de tête peuvent aussi être liés à un excès de nicotine si vous prenez trop des pastilles.
Si les maux de tête persistent, consultez votre médecin traitant.
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.