Votre question
Tabac
Combien de temps faut il avec les patch pour arrêter de fumé car la jais en vie de retiré les patch car sa mes cœur

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour votre prise de décision d'en fini avec le tabac !
En général les patchs doivent être portés à chaque dosage, au moins 4 semaines. Cette période de 4 semaines permet à vos récepteurs nicotiniques de s'habituer au dosage, avant de passer au dosage inférieur. Contrairement à la nicotine fumée, la nicotine des substituts nicotiniques ne stimule pas les récepteurs nicotiniques et c'est ce qui permet le sevrage progressif.
Si vous ressentez un ecoeurement ou des nausées, c'est probablement que votre patch est trop fort, essayer de découper 1/3 de celui ci, voir de moitié.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances..
Bonne continuation