Votre question
tabac
voila depuis le 12 mars que je ne fume plus, mais voila depuis quelque jours jai de la pression au niveau des yeux et de la tete , accompagner de vertige , je suis tres contracter a la tete

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Plus de deux mois et demi d'arrêt, bravo !
Si vous arrêtez de fumer avec des substituts nicotiniques, assurez-vous que ces symptômes ne soient pas liés à un surdosage de nicotine. Vous pouvez pour cela contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Si vous avez arrêté sans substituts nicotiniques, vous êtes maintenant sevrée de la nicotine et ces symptômes ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac. S’ils persistent, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !