Votre question
Tabac
Bonjour
J'ai arrêté de fumer depuis 2 jours et durant les deux semaine avanton arrêt définitif je fumais plus que 3 à 4 cigarettes par jour, mais depuis j'ai mon rythme cardiaque très bas avant au repose j'était toujours entre 90 et 100 et la je suis à 60 est ce normal ? Est ce que je dois m inquièter car ça me stress merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La nicotine est un excitant qui augmente le rythme cardiaque. A l'arrêt du tabac, il est normal le rythme cardiaque diminue.
Cependant, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant afin d'être totalement rassurée.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Bonne continuation dans votre démarche !