Votre question
Tabac
Je viens d’acheter une boîte de Pastilles nicotiniques ( comprimer à sucer) ,j’aimerais savoir si cela as un impact sur la santé ? malgré que se soit moins dangereux qu’une cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre envie d'en finir avec le tabac !
Les patchs et les substituts nicotiniques oraux ne représentent pas de danger pour la santé. C'est fumer qui tue un fumeur sur 2.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !